mardi 10 septembre 2013

Oh Wow!

Un autre message!


Vais-je réellement réussir à garder le rythme?



Je vous montre encore quelques pages réalisées dans le cadre de mes chroniques chez La Perle Du Scrapbooking!


J'ai toujours du mal à me trouver des papiers de scrapbooking pour garçons qui soient à mon goût!  Mais j'ai adoré travailler avec cette collection de Fancy Pants!



Et cette collection de My Minds Eyes... Je ne vous dirai même pas en combien d'exemplaire je l'ai achetée...  Ça vous semblerait... Exagéré!




Je vais vous revenir avec des freebies bientôt, mais ayant un nouvel ordinateur (les formatages n'ont rien donné sur l'ancien) je dois TOUT réinstaller... Pour ensuite recommencer à créer!

Bisous





1 commentaire:

MaxineD a dit…

Oh what lovely pages you have created Kim. It is good to see you back blogging.
Blessings
Maxine