vendredi 15 mars 2013

Un petit coup de coeur

Hé bien oui!  Un petit coup de coeur pour une petite collection que je viens de finir!  

Je vous ai fait des tags/journaling cards et des tickets coordonnés... Non mais quel luxe!





Bisous









3 commentaires:

MaxineD a dit…

Thank you Kim, these are both stunning - love the bright colours and the patterns are great.
Blessings
Maxine

Allison a dit…

Bonjour

Allant sur pinterest et me voilà sur votre blog. J'aime beaucoup ce que vous faites.

Petite française, ayant un projet créatif, il est possible d'utiliser vos motifs à travers ma caméo pour vendre des cartes et autres objets en 3D ?

Bonne journée.

Mon mail si vous voulez petitangelili@gmail.com

Operion M'Sia a dit…

Very nice design of pattern!!
Visit Operion for Ecommerce Website| Online Invoice Software| Online Invoice | Web Based Billing System