dimanche 10 mars 2013

Kim qui?

Oui oui je sais, je m'étais dit que je maintiendrais mon blog à jour!

Je manque vraiment de temps!  J'avoue que j'envie les personnes qui ont un travail, des enfants et qui réussissent tout de même à trouver le temps d'écrire un petit quelque chose chaque jours!



Et la je ne vous parle même pas de mon blog de SVG qui est presque à l'abandon!  Mais ne vous découragez pas! Lorsque je prendrai le temps de le mettre en date, je vous mettrai une petite surprise!  Vous savez comment j'aime gâter! 

Cette semaine je me suis remise à faire quelques fichiers digitaux. En vue de Pâques en plus!  Yippie!

Et évidement je le partage avec vous!



Et vous?  Comment allez-vous?

Donnez-moi de vos nouvelles!

Bisous

3 commentaires:

MaxineD a dit…

Thank you Kim - these are beautiful.
I have been busy here as it is summer still. I have also been teaching ladies to make cards too.
Blessings
Maxine

lemondedis a dit…

encore de très jolies créations !... j'adore votre style, très frais, très coloré, pétillant... j'aime vraiment beaucoup : merci pour le partage de toutes ces jolies choses !... j'ai créé un lien ici : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-journaling-cards-labels/

braellyra a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog et tes étiquettes pour project life en français ! J'adore ! Merci 1000 fois car je n'arrive pas à me lancer par manque d'étiquettes en français. Surtout, continues ! J'ai vu aussi tes pages de scrap et j'aime beaucoup tes créations. Bravo !