dimanche 3 février 2013

Il y a de ces gens!

Qui nous inspirent sans cesse!  Et d'autres qui nous donnent de bonnes idées!

Et quand la personne fait les 2... Et bien on a gagné le gros lot!

Hier j'étais dans un crop avec une foule de femmes talentueuses, placotant et riant, que c'était rafraîchissant!  Il est clair que je suis toujours plus productive lorsque je suis seule mais parfois être en groupe donne des idées pour plus tard!

Bref, j'ai jasé avec une vieille amie hier, (ben elle est pas vieille, mais ça fait longtemps qu'on se connait... Je partirai pas des rumeurs la!) et elle m'a parlé de plusieurs choses qu'elle aimait et j'ai vraiment eu le goût d'y travailler... Alors, je suis partie sur un nouveau projet...

Torieux... Je finirai jamais!  C'est tout moi ça!  Une vrai poule pas de tête!  À quand les journées de 36 heures pour que j'aie le temps de tout accomplir ce que je veux?

Bref merci beaucoup Marie-Michèle pour m'avoir inspirée!  En attendant je te remets le lien de mon blog de SVG!  

http://lessvgdekldezign.blogspot.ca/

À bientôt!

Bisous



1 commentaire:

MaxineD a dit…

Sounds as though you have a wonderful, inspiring day - looking forward to seeingu the results in the future.
Blessings
Maxine