dimanche 6 janvier 2013

What's new?

Non non, je ne me suis pas convertie à l'anglais pour mes messages ne vous en faites pas!

Mais l'expression "quoi de neuf?" me fait trop penser à Bugs Bunny!

Bref assez de préliminaires je vous montre une de mes dernières créations!

Des tickets!  Je dois admettre que ceuxs-là font vraiment "Pâques"!  Mais ce sont les premiers d'une série!

Cliquez sur l'image pour avoir l'image originale et enregistrer sous!  

J'espère que vous aimerez!  





Bisous

2 commentaires:

MaxineD a dit…

Merci Kim - these are beautiful!!
Blessings
Maxine

lemondedis a dit…

j'adore ces couleurs !... en ce moment, j'ai envie de couleurs douces, peut-être l'hiver qui s'attarde (oui : au mois de mai !), ça me rappelle ces couvertures douillettes où se nicher quand il fait froid dehors, les tricots de mon enfance... les vêtements de mes bébés... bref : elles tombent à merveille !... merci !!! (et elles sont là : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-journaling-cards-labels/)