mercredi 16 janvier 2013

Mais encore des journaling cards?

Oui!  Et puis?

J'ai plusieurs créations de faites mais je dois les publier sur le site de La Perle Du Scrapbooking en premier!  Mais je les mets ici après c'est promis!

Vous savez, j'ai l'impression d'être dans une période zen ces derniers temps... Bien que je sois encore overloadé de travail (que je ne fais pas...  vive la procrastination!) 

J'entre dans mon atelier et simplement l'odeur me donne le goût de créer.  Une odeur de peinture, de bougies (je suis toujours conseillère Partylite!) de chauffé à cause de mon heat gun...  Bref tout cela est ultra inspirant!

Et en ce moment je suis en processus de création pour une amie qui se mariera cet automne et chanceuse que je suis, je créerai les faire-parts!  J'adore faire des choses qui se rapportent au mariage!



Bref on en profite pendant que ça passe!

Et tant qu'à y faire... Je vous en fait profiter aussi!

Bisous

1 commentaire:

MaxineD a dit…

Once more I say thank you Kim for your wonderful art.
Blessings
MAxine