mardi 8 janvier 2013

L'insomnie... Quel calvaire!

Par contre je dois dire que c'est vraiment rentable!

Je créé tout le temps lorsque je suis crevée!  Un rappel de mes années de cégep j'imagine!  

J'aime bien ceux là!  J'ai hâte de les utiliser!



Bisous

5 commentaires:

Violette a dit…

Ils sont super beaux! Merci de nous les offrir!

Edith @ Cloutiere a dit…

super!! j'adore les chevrons et les monsieur/madame!

MaxineD a dit…

Merci - love these Kim - they are really pretty.
Blessings
Maxine

Tatalo a dit…

En tout cas merci beaucoup pour ces divers partages, j'adore les journaling, merci merci merci

lemondedis a dit…

encore de très jolies créations !... je crée moi-même beaucoup la nuit, mais c'est un peu par choix - juste en tête à tête avec le chat : quel calme !... merci de partager tout cela avec nous : je viens de créer le lien ! http://pinterest.com/lemondedis/freebies-embellishments/