mardi 15 janvier 2013

Encore du B&W?

Ben oui!  Mais j'aime cela moi bon!

Et je vais admettre que j'ai un petit coup de coeur pour ce kit là!

Pourquoi?  Est-ce que je vais avoir le courage de le dire?  Ha et puis oui...  

J'ADORE LE PIED DE POULE!!!



Ce sont des choses qui arrive!  

Bisous

3 commentaires:

MaxineD a dit…

Merci Kim - these are stunning, and I too love the chicken wire design.
Blessings
Maxine

Lady_Libellule a dit…

Merci Kim. Joli travail que tu es bien généreuse de partager.

lemondedis a dit…

merci pour le partage - je viens de poster le lien ici : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-journaling-cards-labels/ - un des liens, en fait : ensuite, je les redistribue selon les couleur(s), motif(s), thème(s)... je tiens à ce que les gens qui me suivent puissent trouver immédiatement ce qu'ils souhaitent, par exemple, qu'ils n'aient pas à "éplucher" toutes les cartes journaling si leur page est entièrement rose : ils trouveront bien plus vite par la couleur, et, en plus, trouveront peut-être d'autres choses qui conviendront à leur création !... c'est vraiment un plaisir de partager avec d'autres les petites merveilles que je trouve ici - ou parmi vos svg... encore merci !