samedi 12 janvier 2013

En noir et blanc!

Avant de partager le fichier de la journée... Je voudrais dire un gros merci à tout le monde pour me faire d'aussi beaux commentaires!

Ça me va droit au coeur!  Vous savez, j'avais arrêté de créer du digital parce que je n'avais aucuns commentaires alors je croyais bien que personne ne s'en servait!

Même chose pour les SVG!  

C'est en tapant mon nom dans Pinterest que j'ai vu pleins mais pleins de mes créations!  Ça m'a redonné le gout de créer!



Bref un gros merci!  Je vous lis toutes et dans toutes les langues!  



Bisous

4 commentaires:

MaxineD a dit…

Merci - once more - these are lovely thanks you Kim.
Blessings
Maxine

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Super ces cartes de journaling!! Merci

lemondedis a dit…

ça aussi, on en a toujours besoin !... je concilie deux choses que j'aime : mettre à la disposition du plus grand nombre un maximum de freebies, pour que même les gens qui ont peu de moyens puissent connaître le plaisir de créer - handicapée après un grave accident, je ne connaît pas de meilleur "médicament" que ces moments où je me plonge dans une création et où j'oublie - au moins un peu - tout le reste !... mais j'aime aussi découvrir - et faire découvrir - ces gens qui ont la générosité de partager le fruit de leur travail sans contrepartie... votre blog est un de mes favoris !... pour le lien, il est là : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-journaling-cards-labels/

Jaratzed a dit…

I do not see link to download... help.