vendredi 4 janvier 2013

2012; la revue

Si je regarde mon année 2012 j'ai quelques déceptions...  Évidement j'ai une tonne de beaux souvenirs avec ma famille, mes amis (es)!  Mais mes déceptions sont surtout de l'ordre de la créativité.

On dit que lorsqu'on vit un traumatisme ou un gros choc notre écriture change.  Dans mon cas je dirais que c'est mon style de scrap qui a changé.  Je faisais depuis quelques années que du Shabby Chic ou du Steampunk.


Cette année beaucoup de choses ont changées dans ma vie.  Outre ma façon de voir la vie en générale!  Bref mes pages se sont épurées par elles-mêmes...  J'en ai fait beaucoup moins qu'avant...  46 pages comparées aux 110 de 2010...  Mais par contre il y en a beaucoup moins que je n'aime pas!  Alors c'est un progrès!

Voici donc mon top 10 de l'année!  Les pages ne sont pas en ordre car je n'en ai pas une en particulier que j'aime plus!


5 ans; j'aime cette page pour le fond Kraft, il s'agence à merveille avec ma page!  


4 ans, cette photo était une de mes favorites alors il était certain que j'en ferais une page!  Les touches de violet m'ont fait un peu peur mais finalement j'adore cette page!


Monde Cruel; en général je fais rarement des pages avec plus d'une photo!  J'ai créé cette page pour appliquer pour le DT de Scrap et Cie.  J'ai finalement été prise dans le super DT de La Perle Du Scrapbooking alors j'ai pas osé appliquer pour 2!  Faut pas charier!  ;)  J'aime les couleurs vives dans cette page!


Sweet; qu'est-ce que j'aime dans cette page?  Je ne sais pas trop, l'harmonie!


Dent sucrée; je ne suis vraiment pas du type freestyle, mais c'est pas mal dans le moins structuré que je suis capable d'aller!


Comiques j'aime cette page pour plusieurs choses, le fond noir que je n'utilise pas souvent, le clean and simple que ça aussi je n'utilise pas souvent...  Et j'aimais beaucoup le shooting photo de "moustaches" que j'ai fait avec mes enfants!


Vous j'aime cette page surtout pour les souvenirs pour lesquels ils sont reliés.  C'était tellement plus simple dans le temps...  Pas d'étiquettes de TDAH ou autre...  Juste un papa et son fils!


Ensemble j'aimais tellement les couleurs de cette page!  Elle est tellement vivante!


Présent et Prêt Pour Une Promenade je les classerais dans la même catégories parce qu'elles reflètent vraiment mon changement de style de scrapbooking.  Et aussi parce qu'elles prouvent toutes les 2 qu'on peut utiliser des fleurs et des perles dans des pages masculines!



Et voilà!  Je mettrai bientôt en ligne mon top 10 de cartes!  

Merci de me suivre encore en 2013!
Je vous aime fort!
Bonne année, de la joie, de la santé, de l'argent et de la créativité!
xxx

Kim



1 commentaire:

MaxineD a dit…

Your style has certainly changed - love the simplicity of some of your pages, and the bright colours.
Blessings to you and yours for 2013
Maxine