mercredi 12 décembre 2012

Les cartes... Le retour!

On dirait le titre d'un film d'horreur!

Voici la carte favorite de mon mari... Allez savoir pourquoi!  C'est loin d'être la mienne même si j'aime bien la façon dont j'ai appliqué la couleur...


Dommage que j'aie oublié de reprendre une photo de cette carte car je l'aimais beaucoup!  Les couleurs étaient vraiment belles!


Voici une carte que j'ai réalisé avec l'aide de ma copine Annie Picard, qui est représentante Stampin'Up!  Allez visiter son blog et faites lui coucou de ma part!


Voici une carte que j'adore...  Elle est simple mais tellement "classy"!  Le damask c'est comme le pantalon noir!  Ça se porte en toute occasion!  


Et voilà pour aujourd'hui!

Bisous

Kim

1 commentaire:

MaxineD a dit…

Love the colours you used in the waterfall card Kim, but that damask card is stunning - love it, and as you say, that stamp can be used for all occasions!
Blessings
Maxine
p.s. sorry I am slow commenting, but is summer here, and my husband is wanting me to help him, paint the house :-(