dimanche 2 décembre 2012

C'est un départ!

Est-ce que je vais arriver à Noel en même temps que tout le monde?  Sûrement!  Cette année c'était un record; j'avais plus de 60 cartes de Noel à fabriquer!  

Mon mari m'a fait les gros yeux pour ce qui est de l'envoi de ces cartes, la poste ayant augmenté ses tarifs! Mais je suis inébranlable sur ce point!  C'est MA tradition et je n'y déroge pas!  

Peut-être recevrez-vous une petite carte par la poste avec mon nom dans le bas!  

En attendant en voici 2 que j'ai réalisé pour mon premier défi mensuel pour La Perle Du Scrapbooking!  

Je vous met au défi ce mois-ci de réaliser une carte de Noel sans aucune couleur!  Seulement, noire et blanche!  



Cette carte ira sûrement à un de mes amis de sexe masculin!  :)



Bisous

Kim

Aucun commentaire: