mardi 27 novembre 2012

Nostalgie...

Il fût un temps bénit où mes enfants adoraient se faire prendre en photo...  Maintenant c'est une tout autre histoire...

Gabriel a presque 8 ans et il a beaucoup mieux à faire que de prendre la pose pour maman!  Damien quant à lui approche de 5 ans... Il accepte de se faire photographier mais seulement lorsqu'il fait des grimaces ou d'autres niaiseries...

Et ma fille... Ma charmante fille...  À 6 ans, si j'ai le malheur de sortir mon appareil photo elle se prend subitement pour une grande mannequin et prend des poses plutôt étranges...  Donc les photos ne sont pas toujours très réussies!

Tout de même, voici 3 petites photos de mes monstres d'Halloween!






Même en monstres, je les trouve vraiment craquants!

Bisous

Kim

1 commentaire:

MaxineD a dit…

Gorgeous children - love them and enjoy them - they are young for such a short time!
Blessings
Maxine