mardi 30 octobre 2012

Un nouveau départ?

Après une longue période à me demander si je devais maintenant mon blog en "vie", j'essaie de me remettre en selle.

Peut-être y mettrai-je plus que du scrapbooking; j'ai l'impression d'être en ce moment dans un tournant important de ma vie.  

Vous savez, une de ces périodes où chaque jours vous apporte un nouveau projet à réaliser ou une nouvelle idée à mettre sur pied.  

J'ai même changé de style de scrapbooking, ce sont des amies qui me l'ont fait remarquer!  Alors qu'avant je scrappais tout les jours ou presque, maintenant je prends le temps entre chaque pages ou projets.  Une vraie remise en question quoi!

En attendant; j'ai soumissionné pour 2 DT, peut-être cela me permettra de me remettre sur la "track" comme on dit!  Et sinon et bien je vais essayer de profiter de la vie qui coule!


Voici donc 2 petites pages pour vous montrer mon changement de style!  




On se revoit bientôt, j'espère!

Bisous

Kim

1 commentaire:

MaxineD a dit…

Lovely pages Kim.
Blessings
Maxine