lundi 20 février 2012

Je suis toujours vivante!

Bonjour tout le monde!

J'ai l'air de sortir d'un autre univers!

Je suis venue vous dire un petit coucou en passant! Je sais que je ne tiens plus mon blog à jour, mais je suis vraiment dans le jus comme on dit!

Ma carrière avec Partylite va plutôt bien, mes enfants quant à eux sont toujours aussi plein d'énergie et mon cour en secrétariat avance! Alors quand on est sur une lancée... On continue!

J'ai du faire face à une cruelle réalité il y a quelques semaines, j'avais l'inspiration à plat! Novembre, Décembre, Janvier et une bonne partie de Février on été nulle en création. Des pages à moitié terminées, des cartes sans titres, bref rien ne sortait de ma petite tête.

Ça m'a vraiment fait paniquer! Je fais du scrapbooking depuis début 2002 alors pas besoin de vous dire que j'ai accumulé une quantité vraiment impressionnante de matériel! Et me dire c'est fini, ça me faisait vraiment peur!

Mais qu'à cela ne tienne! Mon petit chéri de mari m'a offert une razzia dans un magasin de scrap et un petit dialogue de 15 minutes avec une vendeuse très sympathique a suffit à me remettre sur les rails!

J'ai commencé un mini-album pour la marraine de mon fils, quelques pages et plusieurs cartes.

Je vais essayer de mettre le tout ici!

Alors il ne faut pas perdre espoir... L'inspiration va et vient mais elle ne s'éteint pas!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Manhaelle a dit…

Woow Kim!!! Je suis super contente pour toi et un cours en secrétariat !!!! Bienvenue dans l'équipe ;)

J'ai bien hâte de voir tes pages et tes cartes, ton blog et tes créations sont une source d'inspiration!!

Tu sais j'ai passé par la même question que toi, dois-je passer à autre chose? J'ai l'impression de tout avoir et d'avoir tout vu et de ne pas être motivée plus qu'il faut ensuite je discute avec des filles et tout à coup je me rend compte que c'est toujours ma passion! Ne lâche pas tu as trop de talent pour ça et en plus c'est comme ton jardin secret où tu te recueilles.

Bonne soirée!
xxx