samedi 25 février 2012

J'ai fini!!!!

Enfin!

Fini le mini-album pour la marraine de mon fils! J'ai les mains en compote!

C'est tout!

Oui, oui... Je voulais juste partager ma joie!

Bisous

Kim

4 commentaires:

Soraya a dit…

after all the hard work, you have earned bragging rights!

Marie a dit…

Bonjour Kim

Je viens de me procurer une Silhouette cameo et je suis à la recherche de fichiers de découpe. Quelqu'un m'a suggéré ton site et j'y ai découvert de magnifiques SVG.
Malheureusement, à partir de ceux de Noël en descendant, je ne suis plus capable de les ouvrir. Est-ce normal? Merci de m'aider car je trouve que tu as de très belles choses.

Anonyme a dit…

Marief
pareil pour moi j'aurai bien voulu le fichier des clés mais il ne fonctionne pas . MERCI

Kim Larivière a dit…

J'avais enlevé la plupart des SVG de mon blog pour faire de la place et aussi pour ma bande passante qui en arrachait un peu!

Tu peux m'envoyer par e-mail ceux que tu veux!

kldzing@gmail.com