vendredi 16 décembre 2011

D'accord, je l'avoue!

C'est carrément du relâchement mon affaire!

Mais bon je suis encore vivante et je commence à refaire du scrap!

Nous avons tous une période creuse en scrapbooking où le goût est moins présent, j'avais l'impression d'avoir fait le tour! Comme si on pouvait avoir fait le tour!

Je prends une nouvelle direction en ce moment... Hé oui! Je passe à autre chose! Il faut!

Premièrement, je l'annonce ici en première... C'est fini pour moi les SVG.

J'en ai tellement fait pour tout les genres! Il reste toujours les DVDs à vendre et je vais faire un spécial! Les 2 pour 35$ shipping inclus pour l'Amérique du Nord!

Maintenant la question est; où est-ce que je m'en vais?

Bonne question! Je suis maintenant conseillère Partylite (venez voir mon petit blog en construction!) je suis toujours aux études, je fais encore quelques contrats de graphisme une fois de temps en temps... Ça fait de moi quelqu'un d'assez occupée et j'aime ça!

Je fais encore du scrapbooking et je viendrai mettre des freebies lorsque j'aurai un peu de temps pour en concevoir.

Je ne vous abandonne pas! Mais après 3 ans à dessiner des svg, me faire demander des fichiers particuliers pour "hier" alors que maintenant les logiciels de coupe le font presque automatiquement... L'énergie que j'y mettais n'en vaut pas nécessairement la peine!

Maintenant je fais des choses pour moi et tant pis si je perds des amis ou des connaissances!

Bien que ce ne soit pas le même domaine, j'espère voir quelques unes d'entre vous grâce à mon autre blog! Et en plus vous pouvez suivre sur Facebook!

Je fais un tirage bientôt en plus pour celles qui voudraient me "suivre" dans cette belle aventure!

Bref c'est ça qui m'arrive en ce moment!

Je vous remercie de m'avoir suivie pendant ces 3 belles années!

Bisous

Kim


4 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Je vais continuer à te suivre ici. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en scrapbooking!

Je n'ai pas de profil FB. Je te verrai ici.

Manhaelle a dit…

Enfin Kim tu vas scrapper pour toi et ton plaisir!! Je suis 100% avec toi! Moi aussi j'ai ''fermer boutique'' pour mes cartes pour me rendre compte que je fais tout pour les autres et que moi je n'ai rien de fait pour moi! Je suis contente que tu sois rendue dans les party lite, un peu loin pour moi hihi mais je connais très bien les produits ma best est conseillère depuis 5 ans! Bonne chance xoxoxox

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'espère que tu viendras nous partager tes créations, si tu en as envie. Je continuerai de te suivre, même sans SVG!! hihi!! Bonne année!!

Sophie a dit…

Je te remercie pour ta générosité constante, Kim. Tes freebies étaient vraiment appréciés, et ils étaient magnifiques! Tes étampes digitales aussi, d'ailleurs!

C'est important de s'écouter et de faire ce qui nous plait, alors suis tes instincts! Amuse-toi!