mardi 26 juillet 2011

Je reprends du service!

Bonjour tout le monde! Je suis en "vacances"!

Oui je le mets entre parenthèses, car bon... Mes modules de cours sont finis, il ne me reste qu'à passer mes examens et comme l'école est fermée jusqu'au début août je peux considérer cela comme des vacances!

Sauf que bon, j'ai des contrats à terminer, je suis encore dans les rénos par dessus la tête et j'hérite des amis de mes enfants à surveiller... Finalement je suis pas en vacances pentoute...

J'ai quand même le temps de faire un peu de scrap, je suis contente! Voici 2 pages réalisées récemment!




Je vous met le blog plus à jour j'y travaille fort!

2 commentaires:

Dolphina a dit…

Tes pages sont superbes!! ;-)
Bien heureuse de voir que tu reprends du service, on commençait à s'ennuyer de toi ;0)!!

Dolphina ;)

Lady_Libellule a dit…

Super belles ces pages! Bonnes "vacances" quand même! ;)