jeudi 28 juillet 2011



Bonjour tout le monde! Hier je discutais sur un forum et nous avons remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'étampes digitales avec des vœux en français...

Que cela ne tienne! En voici quelques unes!






Bisous

Kim

8 commentaires:

Starla B. a dit…

These are so fabulous! I love having french sentiments on my vintage cards. Thank you so much!

Dolphina a dit…

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'étampes avec des sentiments en français...quelle bonne idée d'en avoir créée!Merci de ta générosité;-)
Elles sont superbes!

Lady_Libellule a dit…

Wow! Merci Kim, c'est vraiment magnifique!

Anonyme a dit…

Bravo Bonne idée
Heu juste une petite coquille je m'ennuiE avec un e pas un s...
Merci
Catherine

Kim Larivière a dit…

Catherine je sais que je m'ennuie prend un E! Il est entre parenthèse pour signifier nuit, comme la nuit... C'est pour cela qu'il y a une lune à l'arrière!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une petite coquille ici à "Mille" Il ne prend pas de S.

Mille mercis

Sandie a dit…

merci Kim, ils sont super!!!!!

Guylaine a dit…

j'ai fait une carte avec une de tes digis encore
sur mon blog!