vendredi 17 juin 2011

Still alive!

Bonjour tout le monde!

Bon encore une fois je suis trèsssssssss longtemps absente... Mes études me prennent pas mal de temps!

J'avoue que dernièrement je mets plus mes nouvelles créations et mes tutoriels sur le site ou je suis DT. Visitez le pour des tutoriels sur des produits de scrapbooking!

J'ai quelques nouvelles pages de fait mais comme je vais les envoyer en soumission pour Scrapbook Extra, je dois les garder secrètes! Alors je vous montre les dernières cartes que j'ai réalisées!

J'ai reçu récement mon kit Welcome Home de Theresa Collins... Une vraie révélation pour moi cette compagnie là! Tellement mon genre!

Il y avait des petits kits pour faire des cartes alors voici 3 exemples que j'ai fait!





Une carte pour le défi sur le forum Scrap Entre Copines.


Et une petite carte Shabby pour terminer!



Alors j'essaye de me botter le derrière pour mettre mes blogs à jour...

Bisous

Kim

4 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Tout ça est super joli! Belle production!

Dolphina a dit…

Heureuse de te savoir toujours en vie :0)!!! Tes cartes son magnifiques!!!

Anonyme a dit…

Allo Kim. je "ben" contente d'avoir de tes nuvelles, j'avais de te lire et de voir tes oeuvres, elles sont magnifiques. Je nais pas pensé d'aller voir ton DT, je l'ai inscrit dans mes favoris...
Bonne journée!!
hibou

Anonyme a dit…

oupsss... un oubli...je voulais dire que j'ÉTAIS bien contente d'avoir de tes nouvelles..
hibou