samedi 18 juin 2011

Dernières acquisitions

Bonjour! (Jusqu'à maintenant je tiens ma parole de mettre mon blog à jour!)

J'ai été me promener récemment et j'ai eu de la chance, je me suis trouvé pleins de trucs!

Je suis tombée en amour avec cette cage chez Homesense. (magasin dont j'ai horreur mais bon j'accompagnais une amie!)






Pas mêlant elle me criait, Kimmmmmm je vais tellement bien avec ton matériel Prima! J'ai pas pu résister!

En faisant le ménage du cabanon de la tante de mon mari j'ai récupérer quelques objets que je vais intégrer dans mes pages (lorsque j'aurai le temps d'en faire!)





Et de grosses cuillères! Elles sont vieilles et vont tellement bien aller dans ma cuisine qui va un jour finir d'être rénovée!





Et voilà!

J'ai hâte de m'y mettre!

2 commentaires:

MaxineD a dit…

Love the spoons - I have some I use that were my grandmere's - and I still use them!!

Lady_Libellule a dit…

Wow, quels beaux trésors tu as découverts!!!