vendredi 20 mai 2011

Tranquille, tranquille

Bonjour les filles!

Très calme n'est ce pas?

Je travaille beaucoup ces derniers temps alors j'ai du mettre mes priorités à la bonne place!

Voici quelques pages que j'ai réalisé dernièrement pour des défis sur Scrapbook Café!

Mes photos ne sont pas géniales...




Bisous

Kim

4 commentaires:

Karen a dit…

Bonjour Kim - these scrapbook pages are absolutely lovely and I think your photos are very good. The last page looks like something we call over in the UK "terrible 2's tantrums"......... hope that translates okay for you!

Kim Larivière a dit…

Hahah Karen! In french too we says the "terrible two", after we have the "terrific three" and we finish with the amazing "f*ckin four"!

F*ckin is not vulgar as you in english...

Soraya a dit…

poor little guy! At least his disgrace is beautifully recorded

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne suis peut etre pas au bon endroit mais sur le blog de dollorama, tu as fait une critique des autocollants pour le mur. Quand j'ai vu celui de la tour Eiffel... je me suis lancé dans une dizaine de magasins et je n,en trouve plus... Où as tu acheté le tien et est-ce que cela fait longtemps???
valpatrix@hotmail.com
merci
Patrice