jeudi 5 mai 2011

Mais où suis-je?

Bonjour les filles!

Bon ne m'envoyez pas un paquet de mails toutes en même temps! Je suis toujours vivante!

Par contre, je suis vraiment loadée!

J'ai arrêté mon contrat avec la municipalité ici pour leur mensuel pour des raisons personnelles, mais j'ai décroché un contrat avec l'association de la Fibromyalgie Mauricie Centre du Québec. Comme c'est une maladie dont je souffre moi-même pas besoin de vous dire que je suis très contente de pouvoir m'impliquer de la sorte!

J'ai commencé récemment un DEP alors j'étudie aussi beaucoup! Et j'ai maintenant commencé à donner des cours et ateliers à la Boutique Du Scrapbooking!

Alors... Ça bouge!

Oh et est-ce que j'ai oublié de vous parler que je suis dans les rénos?

C'EST L'ENFER!!!!

Heureusement que j'ai un mari vraiment aidant qui m'aide dans toutes mes tâches! Et comme il y avait un bail que je n'avais pas travaillé en graphisme j'ai l'impression de ne pas être productive du tout! Pas facile!

Je suis d'ailleurs en train de me dire que ça fait un bail que je n'ai pas fait de scrapbooking! Pas que je ne soit pas inspirée loin de là! Travailler dans une boutique me permet de voir beaucoup de nouveautés! Mais je manque de temps pour les travailler! Je ne suis pas très avancée!

Sinon... Hé bien j'ai eu 26 ans dimanche dernier... (hé oui je suis une jeunette!) J'ai fêté cela en sablant une 30 aines de portes d'armoires! Ça fait du bien parfois de se dépasser physiquement! Après tout, avoir mal nous prouve que nous sommes vivants!

Bon je vous laisse... Évidement j'ai une tonne de choses à faire!

Bisous

Kim

1 commentaire:

pmg a dit…

Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire

http://amzn.to/eaU1hA