mardi 19 avril 2011

euhhh... Kessé qui s'est passé?

Simplement wow... 43 commentaires pour mes dernières étampes... Mon nombre de membre à passé de 180 à plus de 220...

Merci Shatam!

Vos commentaires me motivent vraiment beaucoup et je vais me remettre à ma planche graphique que j'avais délaissé pas mal!

Et les filles qui parlent anglais... Je vous mets un traducteur sur la page promis!

Bisous
Kim

8 commentaires:

paperpapier a dit…

thank you, thank you...merci beaucoupe...if I type the french correctly

love your clean steampunk digital and those animals are supercute..!
looking forward to your next digital design.
hugs,
Heaney

Anonyme a dit…

Thank you so much for the translator. You do such amazing drawings and the steampunk digital images are fantastic! Thank you so much for sharing your talent with us!

Ginger (Games) a dit…

Thanks you for the translator! Love your stuff!

Helen a dit…

Kim thanks for the translator it even worked automatically.

Anonyme a dit…

hihih! Je connaissais ton site mais j'ai vu que c'est freedigitalstamps.com qui a référer ton blog!

Félicitation!

Marie-France

Lady_Libellule a dit…

Ben oui, tu as paru sur freedigital hier, ça amène du nouveau monde! Je suis contente pour toi!

mandy a dit…

Thank you - translator makes is so much easier - you have such a talent!

mélissa falardeau a dit…

wha kim je suis contente pour toi!