mardi 5 avril 2011

Des digis de Pâques

Il y a une éternité que je n'avais pas touché à Illustrator... (lire entre les lignes que les svg vont se faire plus rares!)

Mais bon mon petit dernier m'a demandé... Retenez vous de rire.... Maman dessine un mouton si te plait...



Mon petit prince à moi!



Bref quand il me demande quelque chose... Maman obéit! (bon ce n'est pas tout à fait vrai... Mais cette fois ci on va dire que oui!)

Ça m'a donné la piqure et j'en ai profité pour vous faire quelques images digis pour Pâques!





Celui ci est tellement craquant! Ma fille l'adore!








Et une dernière, celle là pour vous faire rire!



Mes enfants l'adore!!!!!!!

Bisous
Kim

20 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Super!!! Je les aime tous et le dernier, effectivement... me fait rire!!!

Dolphina a dit…

MAGNIFIQUES tes étampes!!
MERCI! ;-)

Cappucine1978 a dit…

Elles sont super mignonnes tes images!

Mélissa Falardeau a dit…

shawnnnnnnnnnnnnnn mdr

Sophie a dit…

Trop mignons, ces dessins!!! :)

Lisa R. a dit…

Love these images! Thanks

Gramma a dit…

I thought one of your sheep looked like Shaun. My granddaughter loves Shaun and then I saw you had named him Shaun. Perfect! Thank you!

weva a dit…

Thank you!!

Annerieke a dit…

Tes images sont belles, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

I am enjoying your site so much. Thank you for the amazing digital stamps and svg files. Your great!

Esther a dit…

Thank you for all of the cute images! I really like the two bunnies!!

Cosmictadpole a dit…

I love these adorable spring images! Thanks for sharing :)

fairysparkle a dit…

Merci ,Merci Magnifiques.

Moments by Marla a dit…

These are all so adorable!!!! Thank you!!

Jennifer Scull a dit…

they are wonderful! Shaun is my fave though. he reminds me of the ones from Wallace & Grommit. thank you! :)

mamichelle a dit…

Wow, these are fantastic! Thank you!

Bobbi a dit…

So cute. Thank you

Stamping Susi a dit…

So many cute images! These are stunning, I love the two little bunnys most. Great work!

Caros-ArtVivant a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'adore! En fait, c'est une compagne dans un forum allemand de tampons qui m'a mis ton "adresse", surtout à cause des moutons.
Alors voilà, tes dessins absolument adorables font fureur en Allemagne.
Merci!

Heidi a dit…

So cute. Thanks.