jeudi 21 avril 2011

Bientôt Pâques!

Alors quelques petits freebies et étampes! Je vous mentirais si je vous disais que ce sont des coups de coeurs... Faut dire que Pâques ne m'enchante réellement pas...






Je ne les ai pas imprimés alors j'ai aucune idée s'ils vont bien sortir! Donnez moi des nouvelles! Et n'oubliez pas que j'adore quand vous me laissez des liens de choses que vous avez réalisées!

Bisous

Kim


19 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Merci Kim. En fait, les images peuvent s'utiliser en dehors des cocos, je trouve ça bien beau.

Shelly Schmidt a dit…

I love your wonderful digi's- Thank You!!!

Katie a dit…

These are awesome! Thanks so much!

Ginger (Games) a dit…

Beautiful, thanks for sharing!

txexperiment a dit…

Very pretty. I love them all. Thanks!

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Linda a dit…

Hello and Thank you for this items...

HoCh-kreativ a dit…

Merci beaucoup! je pense que les oeufs sont tres jolies! joyeux paques de vienne!

Anonyme a dit…

Thank you so much for these wonderful
digis.
Greetje

Im.HeartGem a dit…

lovely, thank you for sharing!

weva a dit…

Thank you!!!

Cleah a dit…

Your images are most unique and wonderful! thanks for sharing.

Carmen a dit…

These are wonderful! Thank you!

Anonyme a dit…

Kim, tes cocos sont vraiment beaux, je suis un peu tard pour m'e n servir, je suis aller les voirjuste ce matin, mais je garde ton site dans mes favoris. Merci pour tout ce que tu fais...
hibou

Anonyme a dit…

Magnifiques!!!

Merci Bcp!

Marie-France

MaxineD a dit…

Merci Kim - these are beautiful!! Thank yo so much for sharing - I have chosen to 'follow', and have sent your link to a friend.
Maxine

CTgirl a dit…

THank you! It's beautiful

Starla B. a dit…

These are lovely...thank you so very much!

lemondedis a dit…

ces jolis oeufs feront aussi de parfaites cartes journaling !... merci pour le partage... ils sont là : http://pinterest.com/lemondedis/easter-paques-freebies/