mardi 8 mars 2011

Wow! It's amazing!

Un autre message non mais je n'arrête plus!

Comme certaines savent, je suis accro à Peachy Cheap! J'aime toujours mieux magasiner en boutique mes choses de scrapbooking mais parfois sur ce site ce sont souvent des choses que je ne retrouve pas ou simplement qui sont discontinuées.. . Bref je suis toujours contente de mes achats mais hier... Wow!






Ces 2 ensembles d'étampes m'ont couté 13$ livrés à ma porte! C'est en anglais, oui c'est sur, ça peut en repousser plus d'une mais j'aimais le fait que ce sont des expressions que l'on connait...

This side up
warning
enter on your own risk
work in progress

Il y a 64 étampes dans celui de gauche et 11 dans celui de droite. Quand je les ai vu je me suis dit, bah pourquoi pas c'est toujours utile...

Et quand c'est arrivé hier j'ai fait un méchant saut! C'est un monstre! Le plus gros à 15 pouces de long!

Bref je suis bien de bonne humeur! hihi

Bisous
Kim

Aucun commentaire: