mardi 22 mars 2011

Une fleur pour le Japon!

Bonjour les filles! Encore une nouveauté aujourd'hui!

Le 11 mars dernier, le Japon vivait une tragédie horrible, un séisme qui a engendré un tsunami. Je voulais faire ma part, mais comment, je ne suis qu'une seule personne!

Mais par contre, je crois réellement au pouvoir rassembleur de la l'empathie. Donc aujourd'hui je vous offre en première, une étampe digitale à vendre au coût de 2$ CAD. Les fonds amassés avec cette étampe iront directement aux gens dans le besoin au Japon via la Croix Rouge Canadienne.

Ce n'est pas l'étampe du siècle, je vous l'accorde, mais pensez à la cause qui s'y rattache. Quelques dollars peuvent aider!









Lorsque l'étampe est achetée, vous recevrez via mail, votre étampe sans les droits d'auteurs. Partagez cette page sur vos blogs, sur Facebook, les forums. C'est pour une bonne cause!

Bisous
Kim

5 commentaires:

Mélyane a dit…

Voilà! J'ai acheté, comme promis!
Belle initiative de ta part, Kim!!!!
Je vais faire une belle carte avec ton étampe! xxx

Sophie a dit…

Je suis contente de pouvoir participer à cette cause!

Lalyta a dit…

Elle est magnifique, bravo Kim pour ta belle initiative !

Jody a dit…

Bravo! pour ton initiative, je l'ai acheté hier, j'ai bien hâte de la recevoir pour en faire une belle carte.

Encore une fois Bravo!

BlueCat a dit…

Hello !
Le lien pour cette page sur la page d'accueil a un h de trop.