mardi 22 mars 2011

Un nouveau freebies!

J'ai pré commandé une collection de papiers récemment, avant de la recevoir, je me suis fait quelques trucs pour joindre avec mes papiers...

Pouvez vous deviner quelle collection?




Bisous
Kim

10 commentaires:

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [23 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Lady_Libellule a dit…

Est-ce que ce serait Trendsetter de Webster's Pages?

Lady_Libellule a dit…

En tout cas, c'est beau et je l'ai sauvegardé!!!

Anonyme a dit…

Thanks a lot

euqinorev_6 a dit…

merci encore!!!
J'adore, tu as beaucoup de talent. Tu es également tres généreuse de partager. J'ai utilisé tes petites cartes de bingo pour l'une de mes dernière page!!
Pour ce qui est de la collection: je ne sais pas!! hihihi

Sophie a dit…

Je serais tentée de dire "once upon a spring time" de Graphic 45!

Sophie a dit…

J'ai oublié de te dire que c'est super joli! et j'adore le clin d'oeil à Félix Leclerc!

Kim Larivière a dit…

Je suis quétaine dans mon genre j'aime Félix Leclerc et J-P Ferland!

Manhaelle a dit…

dur dur je dirais Country Estate
de Webster pages

Cappucine1978 a dit…

Je ne sais pas pour la collection de papier, mais ton freebies est magnifique!