lundi 21 mars 2011

Résultat du tirage!


Donc chose promise chose dûe! Les réponses!

Très intéressant comme concours! J'ai bien aimé lire vos réponses! (En plus mon portefeuille en as pris un coup car j'allais vérifier les réponses concernant les collections de papiers et ouff... Je DOIS les avoir!)

Donc la réponse quant au défaut dans ma page de freebies est;



Hé oui! En voulant diriger ma plume, pointe vers la gauche j'ai oublié le lettrage! Alors il est à l'envers!

Les dames sont TOUTES différentes et affichent les modèles de robes au travers les décennies donc effectivement certaines sembles étranges mais c'est comme cela! hihi

Pour les cadres du calendrier.... Humm ici il est affiché avec tout les cadres... Si vous voulez me confirmer si vous le voyez au complet, que je puisse corriger la situation si ce n'est pas le cas!

Pour la collection de papiers, c'était encore plus facile que vous pouviez penser car quand on enregistrait le fichier image sur notre ordinateur ça nous donne un indice; le nom d'une autre collection de papiers de la même compagnie!

Alors voici la collection Hollywood Vogue de Webster's Pages!





Elle est belle non? J'adore cette compagnie!

Bref!

Donc à la lumière de ces réponses il y avait 3 filles qui avaient les bonnes réponses!

Lady Libellule
Sophie
Jenny_Oul

Alors êtes vous curieuse de savoir qui a gagné?

.
.
.
.
.
.
. (roulement de tambour)
.
.
.
.
.
.
.
.

Arfff et puis non!

Les filles envoyez moi toutes les 3 vos adresses et je triple le prix! ;) nights_falls16@hotmail.com

Bisous
Kim

5 commentaires:

jenny_oul a dit…

Youppi!!!! Bravo aux autres gagnantes!!!

Mariarosa a dit…

bravo les filles....Kim ici je ne vois pas les cadres au complet, j'ai imprimé ma page et il manque effectivement des ligne de cadrage

Shantal a dit…

Bravo les filles!!!!

J'avais au moins trouvé l'écriture de la plume!!!

Encore félicitations aux gagnantes!!

Si je me serais forcé un peu plus ça m'aurait fait un cadeau de fête aujourd'hui :o)

Kim Larivière a dit…

Shantal, je vais surement faire d'autres petits concours bientôt! On ne sait jamais!

Bonne fête à toi!

Lady_Libellule a dit…

J'ai oublié de dire merci. C'est le fun des p'tits concours comme ça!