vendredi 25 mars 2011

Freebies comiques!



Bonjour les filles!

Je voulais faire un freebies que je pourrais utiliser sur mes pages ET en faire des cupcakes topper.

Une fille m'a demandé cette semaine via mail, si je pouvais faire des phrases pour mettre en embellissement sur les pages de scrapbooking. Pas de problèmes. Alors j'ai mixé tout ce que je voulais, ce que j'avais besoin pour en ressortir un freebies original...

Voici donc ma collection "Cour d'école".






Ils sont fait pour couper avec le poinçon SU ou un poinçon rond de 1 3/4".

Bisous
Kim

4 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

J'en pleure tellement j'ai ris en lisant tes phrases :P

Violette a dit…

Ahahahah! Tellement cours d'école!

En passant, j'adore le nouveau décor de ton blog!

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [27 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

c'est d'un tel mauvais gout , a jeter a la poubelle ilico presto