dimanche 6 mars 2011

FAQ

Bon, je sais je suis en retard pour mes svg nous sommes dimanche!

Et comme je suis une femme très étrange je prends le temps de répondre aux questions avant de reposter un autre pac de fichiers!

Alors gros message aujourd'hui sous le thème de...

Kim vous écoute! (avec une voix sensuelle)

-------------------------------------------------------------------------

Question; L'on m'a dit que l'on pouvait, en mettant dans la Cricut Expression n'importe quelle cartouche, découper des images converties en SVG. Est-ce exact ? Comment faire ? Merci de votre réponse.

Kim répond: Le fonctionnement des svg réside dans l'achat du programme Sure Cuts A Lots (SCAL), à l'aide de ce programme, vous n'avez besoin que d'une cartouche qui sera en continue dans votre machine. Vous ouvrez votre programme sur l'ordinateur, importez des .svg et coupez simplement! Le logiciel SCAL coute environ 80$ ce qui revient au prix d'une seule cartouche, mais vous permet par la suite de couper des milliers de designs gratuitement.

-------------------------------------------------------------------------

Question: Je n'arrive plus à télécharger des fichiers que tu as mis l'an passé et en l'an 2000, pourquoi?

Kim répond: Hé non! C'est tout à fait normal! À chaque fin d'année je fais l'annonce un mois à l'avance que je retire tout les fichiers de l'année en cours pour en faire un DVD avec plusieurs modèles qui n'ont pas été mis sur le net. Pourquoi? Parce que j'adore dessiner c'est un fait, mais à force d'uploader et de partager mes fichiers je me retrouve avec des factures faramineuse en matière de bande passante! Alors donc, oui je vend mes DVD 25$, ce qui me sert à payer mes factures! hihi!!

-------------------------------------------------------------------------

Question: Est-ce que tu fais des designs personnalisé?

Kim répond: Hé bien oui! Certains designs par contre peuvent par contre encourir des frais! Mais bon, je ne suis pas là pour dépouiller personne! hihi

-------------------------------------------------------------------------

Question: Pourquoi tu ne vends pas tes étampes digitales?

Kim répond: Pour un paquet de raisons! J'aime partager, j'aime aider et je ne trouve pas mes créations assez réussies pour demander de l'argent pour! Je ne suis pas Élizabeth Bell! hihi

-------------------------------------------------------------------------

Question: Kim messemble que ton blog est mort!

Kim répond: Oui! Il est TRÈS mort, je le concède! Je travaille pas mal pour le DT de La Boutique Du Scrapbooking. Je suis toujours malade, je suis tannée! J'avais beaucoup d'anniversaires à fêter... Bref! hihi Je n'arrête pas! Et je l'avoue, je passe pas mal de temps dans ma cuisine à faire de la popotte!

-------------------------------------------------------------------------

Question: Peut-on voir ce qu'il y a sur les DVD avant de les acheter?

Kim répond: Bien que j'aie retiré les downloads du blog, j'ai quand même gardé les images donc vous avez quand même accès aux images. En mettre plus est réellement pas évident. J'avais essayé de faire une espèce de mosaïque des fichiers du premier DVD et je vais vous avouer que c'était tellement petit que l'on ne voyait rien!

-------------------------------------------------------------------------

Question : Kim il y a un bug avec quelques fichiers dans le DVD 2009.

Kim répond: Ha... Ben tu l'as acheté c'est ton problème...


BEN NON! Voyons! hihi Quelle mauvaise blague désolée! Dans mon premier DVD j'ai remarqué que quelques fichiers comportent des erreurs, faites le moi savoir il me fait un plaisir de vous les arranger! Avec des excuses en plus!

-------------------------------------------------------------------------

Question: Pourquoi tu ne fais plus de tutoriels?

Kim répond: J'en fais encore! Mais je les mets plus souvent sur le site de la boutique où je suis DT. C'est une superbe boutique où il vaut la peine d'aller z'yeuter. Le blog est en pleine expansion mais bientôt il sera très actif!

-------------------------------------------------------------------------

Donc, ce sont mes petites questions que je reçois fréquemment! Hey croyez moi je ne pensais jamais avoir à faire un FAQ (frequently asked questions) sur mon blog! Mais il me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et autant à répondre vos questions!

Bisous
Kim

Aucun commentaire: