jeudi 17 mars 2011

Encore des freebies!



Je n'ai qu'une parole! J'avais dit que j'en aurais de nouveaux et les voilas!

Le calendrier avec lequel je vous ai montré le tutoriel de hier!
Et un petit jeu... Voici une page d'éléments à imprimer qui correspond à une collection de papiers en scrapbooking.. Je vous laisse trouver laquelle... Et deuxième épreuve, il y a une erreur sur ma feuille. Pas quelque chose qui m'ait fait recommencer mais qui évidement moi, me saute aux yeux... Trouvez la et parmi les bonnes réponses je ferai tirer un lot d'images étampées de toutes sortes!

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour participer! Le concours est ouvert à l'Amérique du Nord!





De plus, je vous laisse la fin de semaine pour vous procurer du papier ou autre chose qui peut vous manquer et je pars un petit concours la semaine prochaine par rapport aux freebies!

Bisous, j'ai hâte de voir vos réponses!

Kim

14 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Il y a un modèle de profil que tu n'as pas mis de boucle d'oreille?

Lady_Libellule a dit…

Ahhh, trop pressée de répondre, je n'ai pas dit que je trouve ça magnifique!!!

MartineH a dit…

Wow! c'est vraiment superbe! Beaucoup de travail là-dedans! ;-)

Tu n'as pas mis l'année du calendrier?

Shantal a dit…

Super beau!

Est-ce l'écriture sur le crayon qui se lit à l'envers?

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [18 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Mariarosa a dit…

je n'ai aucune idée de la compagnie, mais le défaut d'après moi ce trouve dans ton calendrier....il manque les cadrage sur ceux de droit, :)

merci beaucoup pour ces beaux calendrier, fesait longtemps que je m'en cherchais ;)

Sophie a dit…

Je pense que c'est l'écriture sur la plume qui est inversée (mais ça donne un bel effet "de l'autre côté du miroir"! Je dirais aussi l'ordre des dernières dames en crinolines (je dirais que la 6e en partant de la fin devrait être la 4e en partant de la fin!). Mais peu importe, c'est de toute beauté!!!

Penses-tu un jour traduire le calendrier en français (ce serait le fun!)?

Manon a dit…

je me lance; la collection est celle de Le'Romantique de Graphic45 et l'erreur est l'écriture à l'envers sur le crayon.

Sophie a dit…

J'avais oublié la collection!

J'irais avec Hollywood Vogue, de Webster Pages...

didimercier75 a dit…

L'écriture sur la plume est a l'envers! Et bravo tu fais tellement be belles choses! et la compagnie c'est graphic 45!!!

jenny_oul a dit…

Je m'essaie!

Hollywood Vogue, Webster's

Les 2 erreurs: l'écriture à l'envers sur le crayon et le popotin de la 4e madame à partir de la droite qui est trop "carré"

LoL

Shantal a dit…

oupss j'avais oublié la collection
graphic45

Esther a dit…

Thank you very much for sharing these!

lemondedis a dit…

encore de bien belles choses !... l'une est ici : http://pinterest.com/lemondedis/free-calendars/ et l'autre là : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-embellishments/ et encore un merci pour tout cela !...