mercredi 16 mars 2011

Des freebies

Ça faisait un bail que je n'avais pas mis de freebies sur le blog! Bon pas comme si DEVAIS en mettre... Ou que les SVG n'en soit pas en fait...

Bref!

Des tickets et des cartes de bingo pour vous! Et je vous montre comment en obtenir des merveilles plus tard!





Bisous
Kim

25 commentaires:

Manhaelle a dit…

Woow bravo!! J'adore ces embelli!! On va en faire de quoi de beau pour sur!! tes tickets sont a tomber pile dans le style de Tim hihi

Dolphina a dit…

Merci Kim!! Tes freebies sont magnifiques ;-)). C'Est vrai que
c'est dans le style de Tim!!

Cappucine1978 a dit…

Wow wow et re-wow!!!!
Merci Kim!

Sophie a dit…

Wow! C'est trop cool! Justement, l'autre jour, je cherchais une carte de Bingo en français... Et tes coupons sont tellement beaux! Tu me fais me lancer dans le steampunk, toi!

Lady_Libellule a dit…

Magnifique!!!

Un gros merci Kim, c'est vraiment beau!

Anonyme a dit…

Merci, Kim !

(Zan)

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Un gros merci!!
juste pour être certaine de ne pas passer à côté du "vrai" fichier... c'est vraiment un jpeg qu'on peut faire imprimer comme tu montres dans le tutoriel.
Juste parce qu'habituellement, tu mets un jpeg qui présente le svg, mais ce n'est pas le fichier!!
Que veux-tu, je ne veux rien manqué!!!
Merci encore

Lady_Libellule a dit…

Super tutoriel. Merci Kim!!!

J'attends les prochains freebies avec impatience, c'est vraiment beau ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Merci bien!

scrapkat

Kim Larivière a dit…

Marie-Michèle oui ce sont les vrai fichiers! ;)

Eni a dit…

Merci beaucoup!

Jacqueline a dit…

Merci pour les freebies!

Cosmictadpole a dit…

So pretty! Thank you very much for sharing :)

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Hey, je viens de voir tes tickets sur Pinterest!!! WOW! Tu t'en viens une vraie vedette du scrap!! Bravo encore!

Moi, mon nombril a dit…

Merci pour ces chouettes tickts. Je viens de découvrir ton blog via Pinterest, c'est superbe.

Ladybird a dit…

Wow, mais c'est superbe!!!!

Lorraine a dit…

merci beaucoup

Irene (Ivy Swan Cards) a dit…

Thank you for these terrific freebies!

darlene a dit…

The little tickets are so sweet. Thank you for sharing.

I'm from North Carolina.

http://cinnamonpink.typepad.com/

domy40 a dit…

Merci de FRANCE
Thank you

lemondedis a dit…

je les aime beaucoup !!!... merci pour le partage !... je cherche des freebies sur le web et je partage mes liens sur Pinterest : je viens d’y ajouter celui-ci !... http://pinterest.com/lemondedis/ (j'ai déjà plus de 14000 liens vers des téléchargements gratuits !)

maxivie22 a dit…

Merci beaucoup !

happyscrappy a dit…

merci!

silvergran a dit…

Wonderful! Thanks.

Chark a dit…

thank you!