mercredi 16 mars 2011

Comment obtenir de meilleurs résultats des freebies


Bonjour les filles! Contente de savoir que vous aimez les derniers freebies! J'en ai déjà quelques autres en réserve et je vous les mets bientôt! En attendant je vous montre quelques trucs pour en tirer de bons résultats.


Premièrement pour imprimer j'utilise toujours ces papiers là.



Cheap, oui je sais, ça vient de mon magasin d'escomptes vert et jaune favori. Une fois ouvert vous avez 5 couleurs différentes.


Bref j'adore imprimer la dessus! 8 1/2" par 11", ça entre parfaitement dans mon imprimante en plus! Voici de quoi ça l'air quand on prends les 3 couleurs plus pâles. Oui, j'imprime toujours en 3 fois!



Vous voyez en blanc c'est vraiment passe-partout, le beige fait très shabby chic ou héritage et le kraft fait plus Steampunk...

Je vous montre un petit aperçu/tutoriel pour le prochain kit, comment les altérer!



Voici de quoi on l'air les prochains freebies imprimés dans 2 tonalités. Pour le tutoriel j'ai travaillé avec le beige!

On commence par couper.



On encre avec de l'encre Distress Tim Holtz (Vintage Photo)







Voici de quoi aura l'air un de vos petit calendrier une fois encré.



Ensuite je vaporise de l'eau dans ma main... (ma main sale et tachée je sais!)




Et je laisse dégouter sur mon projet!

Voici le résultat final!



Non mais ça l'a de la gueule hein?

Bisous

Kim

5 commentaires:

Sophie a dit…

C'est donc bien cool, ce tutoriel! Je n'aurais pas pensé à imprimer tes images sur autre chose que du papier blanc.... Merciiiiiiiiiiiiiii!

Dolphina a dit…

Wow!! Quelle bonne idée, j'ai les mêmes papiers que toi, pris au même endroit ;-) et qui dorment dans mes tiroirs, voilà une belle façon de les utiliser!! Et en plus j'adore le résultat!
Merci pour le tuto ;-))))

Wendy a dit…

My hands look like that too! Another kindred soul. I am going to the Original Rubber Stamp show on Saturday. Tim Holtz is usually there and always a wealth of information. What I tell him that France sends their regards?! ;-> (if you can ever get next to him...sigh)
Merci pour les freebies (I hope I did that alright crosses fingers)

Bee's hive a dit…

What fantastic ideas you have! Thank you for sharing!

Kim Larivière a dit…

Wendy you are so kind! (Les autres filles aussi vous êtes supers!)

I've already met Tim Holtz (yes Lucky me!) He gaves us a tip to remove the stain and ink on our fingers. The cheapest shampoo from you escount store!

I just want to specify; I'm not In France... I'm from Canada (Quebec) 100% french!

Your spelling was perfect! (hope mine is fine too!)