vendredi 18 mars 2011

Alors alors...

Il ne reste que la fin de semaine pour trouver l'erreur de la page de freebies... N'oubliez pas de me dire de quelle collection de papiers est inspirée la page pour pouvoir gagner!

Je vous met des indices...

Allez fouiner sur mes compagnies de papiers favoris

Prima
Webster's Pages
Graphic 45

La collection vient d'une de ses pages...

À qui la chance?

Bisous
Kim

3 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Je dirais Hollywood Vogue de Webster's Pages. Mais je ne crois pas avoir trouvé l'erreur.

Je pense que c'est Shantal qui a trouvé avec l'écriture qui se lit à l'envers sur la plume fontaine.

Mariarosa a dit…

comme Lady libellule, après avoir fait ma p'tite recherche je crois aussi Hollywood Vogue, pour les têtes et fauteuil, pour ce qui est de l'erreur, je reste avec l'idée du cadrage autour des calendrier

Bee's hive a dit…

I used some of your files on a few cards that I've made here is the link to my post...I sure would love you to come see it and comment on it. Thank you for sharing you beautiful work...
http://beeshiveofdrama.blogspot.com/2011/03/spring-trees-for-my-sister.html