dimanche 27 février 2011

Un essai...

Bon ce n'est pas une réussite à 100% je sais, il y avait longtemps que je n'avais pas dessiné...

Mais voici quand même mes 5 premières étampes digitales Steampunk... Pour vous mes copines!

C'est une amie qui m'a convaincue de les partager avec vous car je ne les trouvais pas assez réussies! Perfectionniste que je suis!

Laissez moi vos commentaires constructifs!








Bisous

Kim

12 commentaires:

weva a dit…

Thank you!!!

jenny_oul a dit…

Ben moi je les trouve très réussies!!!

Karin a dit…

beautiful work, Thank you

Sophie a dit…

Elles sont très belles! J'adore le camée et le buste de métal!

Lalyta a dit…

Moi je les trouves très belles <3

Manon a dit…

je ne suis pas une fan du steampunk mais j'aime bien

Jowanne a dit…

Tu dois être très très trrrrès perfectionniste pour dire qu'ils ne sont pas réussis Kim.

Moi je les trouve cool au boutte !

Il y en a même un qui fera bientôt partie d'une carte spéciale.

Blueelara a dit…

whaou moi j'adore surtout le corset, et hop un favori de + !!!

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques! C'est très jolie!

Merci!

Marie-France

Cosmictadpole a dit…

These are gorgeous! Thank you so much for sharing :)

Sharron aka Sharrahug a dit…

Thank you so much for these beautiful digis!
Huggies ~
Sharron♥

Au grenier de la mère Michelle a dit…

J'adoooooooooore!
Superbe ma chère!

xoxo