mardi 11 janvier 2011

Mmm...

Plutôt tranquille le blog n'est ce pas?

J'ai envoyé tout les mails m'étant adressés, j'ai fait un peu de ménage dans ma vie et je suis presque guérie!

Alors me voici en cette nouvelle année!

Avez vous pris des résolutions?

De nouveaux défis à réaliser?

Moi si, encore et toujours, perdre un bon 20 livres. (Bon j'ai vraiment plus que ça à perdre mais si je dis 100 livres j'ai de bonne chances de ne pas y arriver à moins de me faire amputer les 2 jambes...)

J'ai eu une proposition "d'affaires" cette après midi, réaliser le mensuel de ma municipalité. J'en suis toute énervée et je n'ai rien fait encore! Qu'on ait pensé à moi est déjà très flatteur! Alors je vais relever ce défi!

J'ai l'intention de donner des cours de scrapbooking cette année. Est-ce que ce sera avec Posh Design? Je ne sais pas encore, peut-être me partirais-je à mon compte. Je ne sais pas ce que la vie me réserve de ce coté la.

Quoi qu'il en soit, pour ce qui est du blog, comme j'en ai maintenant 2 je vais essayer de les maintenir à jour! J'ai d'ailleurs publié une succulente recette de biscuits tout à l'heure!

Les SVG se feront peut-être plus rares et je ne sais pas non plus si je continuerai les étampes digitales... Non mais quel changement!

Et vous? Que vous réserve 2011?

1 commentaire:

nnl a dit…

Une année pleine de projets pour toi. Je te souhaite bonne chance dans ces nouveaux défis. Bonne année!