samedi 29 janvier 2011

Il y a longtemps...

Que je n'ai pas mis de photos de mes pages...

Pourtant ce n'est pas parce que j'en ai pas fait! Alors en voici quelques unes!


Une petite page pour le défi Zone 20. Le défi était d'avoir un élément qui ne devait pas être dans la photo... Et bien, mon mari a un de ces dons pour se foutre devant mon appareil!


Une petite page très douce et très simple... Bon d'accord, je vais l'avouer tout haut... Je voulais essayer mes nouveaux Washis Tapes et c'était les seuls papiers qui "fitaient" à 100%!




Et une page totalement Steampunk! Rares sont les pages sur moi qui me plaisent! Alors il faut un commencement à tout!



Je dois dire que je suis un peu déçue. J'ai fait un décompte et je n'ai fait qu'une centaine de pages cette année... L'an 2009 a été beaucoup plus productive!

Mais il faut dire que niveau, cartes, ATC, projets altérés j'en ai fait plus, alors j'imagine que ça s'équivaut!

J'ai le gout de vous inonder de pages en ce moment! Mettre mes pages m'a donné le gout de partager! hihi

Bisous

Kim

Aucun commentaire: