dimanche 30 janvier 2011

Ha et puis zut!

J'en remets d'autres!

(Des pages évidement!)

J'avais une belle page à vous présenter sur mon chat Tim Burton... Mais il m'a fait un dégât et je suis tellement frustrée que pour cela je ne montrerai pas sa belle gueule sur mon blog... pff non mais quelle sadique je fais hein?

Donc une page sur mon plus vieux, (qui en fait était pas mal seul à l'époque!)



Une petite page sur mon Damien qui fait donc pitié sans bon sens!



Et une page sur mon mari qui a vraiment HORREUR de se faire déranger par mon appareil photo lorsqu'il joue à son MAUDIT World Of Warcraft...



Et voila pour aujourd'hui!

Je vais essayer de venir mettre des svg bientôt, je me néglige je sais!
Bisous
Kim

1 commentaire:

Didi a dit…

Sont belles tes pages Kim! Tu devrais en mettre plus souvent