dimanche 23 janvier 2011

Aie aie aie!

La constance n'est pas trop mon fort ces derniers temps je l'avoue!

Il faut dire qu'il y a eu plusieurs changements encore dans ma vie récemment!

Vous savez, j'ai commencé un blog de bouffe et gourmandises... Hé bien si je continue à ce rythme, je vais devoir le fermer. Manque de temps! Grrr

Comme certaines le savent, je suis en campagne... Bon d'accord, disons le; campagne profonde... La poste ne se rend même pas chez moi! Donc habituellement je prends ma petite marche dans la journée et je vais chercher mes comptes (car c'est pas mal juste cela que je reçois!). Mais comme j'ai été pas mal malade hé bien.... Je n'y suis juste pas allée! Donc avis à celles qui attendent leur DVD; je fais cela cette semaine!

Car... Ouvrez bien vos yeux...

Je suis guérie!!!!!!

Plus d'otites, sinusite, bronchite, streptocoque, infection urinaire, conjonctivite...

RIEN!

Amen

Alors croisons les doigts pour que ça continue car j'ai une tonne de projets à faire et à vous montrer!

Et pour les filles qui seraient proches de la Mauricie... Venez faire votre tour à Trois-Rivières à La Boutique Du Scrapbooking où je commence à donner des ateliers et des cours!

Oh je suis tellement énervée! (D'où le pourquoi qu'il est 1 heure du mat, que je ne dors pas et que je dois me relever vers 6 heures... )

J'ai hâte de vous montrer tout cela!

C'est un beau début d'année qui se prépare!

(Et j'ai perdu 4 livres!)

Bisous

Kim

1 commentaire:

nnl a dit…

Je suis contente de voir que tu vas mieux. Je te souhaite une année remplie de santé afin que tu puisses réaliser tes projets. C'est un plaisir de te lire. Merci pour le DVD. Je l'aime beaucoup. Il ne manque que le temps pour l'utiliser. Merci pour ton travail!