jeudi 23 décembre 2010

Le grand décompte 2010 ... Tuto carte ManonScrap



Coucou les filles,

Ouffffff je vous jure que je me cours en titi c est temps si, go go go on lâche pas, faut réussir a arriver a noël en même temps que tout le monde, et je vous assure que c est pas facile.  Encore une journée et c'est NOEL, aller aller on lache pas .....  Je profite de ce petit moment pour vous souhaiter un Joyeux Noel, car la prochaine fois que je discuterais avec vous ce sera le 27, donc noel sera passé, amusez vous bien et surtout plein d'amour et de calin.

Donc me voici avec le pas à pas d'aujourd'hui, une carte tunnel.

Vous aurez besoin de …

Un carton uni
Carton a motif
Tranche
Colle
Décorations aux goûts
Etc…

Étape 1
Couper votre uni 6 pouces X 12 pouces.  Plier a 6 pouces.  Couper aussi un carton a motif 6 pouces X 12 pouces, pour faire le tunnel intérieur.


Étape 2
Prendre le carton a motif que vous avez couper a l’étape 1, le plier a 3 pouces, 6 pouces, et 9 pouces.  Faire une forme bien centré, rond, ovale, carré, etc… une forme a votre goût, ce qui servira a voir le souhait a l 'arrière plan de votre carte.


Étape 3 (étape optionnelle)
Ici comme j’ai pris un carton uni foncé j’ai du mettre un carton pale pour pouvoir écrire mon souhait, j’ai fait 6 pouces X 6 pouces et bien le centrer.


Étape 4
Maintenant on va coller le carton a motif préparer a l’intérieur de la carte



Étape 5
Étampé ou écrire votre message a l’intérieur de votre trou …


Étape 6
Vous reste qu’a décoré le dessus de votre carte … voici mon résultat



Bon Scrap !!
xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wishing you and your family a very merry christmas. i would also like to thank you for sharing so much of your time and talent.