lundi 13 décembre 2010

Le grand décompte 2010 ... Tuto carte ManonScrap


Coucou les filles

Encore un petit tuto carte, j'espère que vous aimez et que vos carte avance, car les dates avance a grand pas, oulala ......  Alors voici aujourd'hui une carte pochette, pour  y incéré de l'argent.


CARTE POCHETTE

Matériels:

1 carton unis
Retailles de papier a motifs
Tranche
Ruban double face
Ornement au gout


1- Couper le carton unis 7 pouces X 7 1/2 pouces.  Le plier dans le sens du 7 1/2 pouces a 2 pouces ainsi que 5 1/2 pouces.


2- Vous pouvez faie un scallop sur le coté qui ce trouvera dans le haut de la carte, mais c est au gout


3- Sur la bas de la carte, mettre un collant double face , qui servira de coller la pochette du bas de la carte


4- Voici la petite pochette a l intérieur de la carte quand tout est coller


5- Décorer le dessus de la carte


6- Faire un médaillon pour la fermeture de la carte, vous pouvez le faire de la forme que vous voulez ( cercle, carré, oval, etc...)


7- Le coller au centre de la carte


8- Mettre un velcro sous le médaillon. (moi je met les 2 velcro face a face ensuite je ferme la carte, comme ca je suis certaine que le second velcro sera coller au bon endroit sur l autre parti


9- Terminer maintenant la carte a votre gout.  Voici la mienne


J'espere que ce petit projet vous plaira.
Bon Scrap !!!

xx

3 commentaires:

vall04 a dit…

cool javais justement besoin dun idée pour une carte comme ca merci :)

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Merci pour l'idée!

ManonScrap a dit…

ca fait plaisirs les filles
xx