dimanche 26 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 5 jours! - Tutoriel carte


Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous montre un petit pas à pas avec des papiers que j'adore mais qui m'intimident toujours un peu. Les papiers Graphic 45.

J'ai toutes leurs collections mais j'ai souvent de la difficulté à les travailler je ne sais pas trop pourquoi.

Mais aujourd'hui c'est tout simple!

On commence avec une carte, j'ai pris du cardstock brun, sur lequel j'ai étampé un motif "woodgrain" un peu plus foncé.



Dans le dernier kit que j'ai acheté de Graphic 45 il y avait un paquet de découpe et j'ai récupéré celles ci.


J'ai commencé par coller la plus petite.




J'ai encré la plus grande.



Un peu de fausse neige.


Une couple de 3d dots et le tour est joué!



Il ne reste plus qu'à la décorer à votre goût!




Bisous

Kim

2 commentaires:

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Superbe carte, j'adore!

Sande a dit…

Love your card but what did you use for the "fake snow"?