mercredi 1 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 30 jours! - Tutoriel Velvet Flock


Bonjour les filles! Aujourd'hui je vous ai concocté un petit tutoriel pour l'utilisation du Velvet Flock de Doodlebug. J'ai ai une couple de bouteilles et je ne les utilisais pas alors je me suis essayé à vous faire un petit tutoriel...

Voici l'aspect de la bouteille.




J'ai commencé avec une étampe que j'ai imprimée.



J'ai ajouté mes couleurs avec mes crayons Touch.



J'ai ajouté de la colle blanche style Flower Soft.



Et on ajoute le Velvet Flock.



Appuyez légèrement sur la poudre avec votre doigt. On enlève l'excédent et on le remet dans le pot. Voici le résultat final. Le résultat est pas vargeux dans mon cas. Mais pour un premier essaie c'est quand même pas si pire!






C'est à réessayer de toute façon je les ai ici! hihi

Bisous

Kim

1 commentaire:

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Super comme idée! J'ai du flocking blanc, je vais m'amuser!