mardi 28 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 3 jours! - Tutoriel carte





















Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous montre une technique assez intéressante mais assez longue et minutieuse. Assoyez vous confortablement, on commence!

J'ai commencé par imprimer 5 fois la même étampe.




Mon but était de faire une étampe à niveaux, un peu comme les Jolee's. Donc j'ai commencé à identifier les parties à colorier sur chaque étampe.




Essayez de colorier des parties assez loin l'une de l'autre, par exemple prendre le chapeau et le visage sur la même étampe n'est pas une bonne idée.

Prochaine étape, facile, on colorie avec nos marqueurs favoris.





Ensuite sur nos 5 étampes on choisi la mieux réussie.


J'ai pris celle ci.


Ensuite il suffit de tout découper les petites pièces que l'on a soigneusement coloré.



Un jeu d'enfant n'est ce pas?


Et on remonte en prenant soin de bien aligner les morceaux. Si jamais ils sont mal découpés ou autre, je vous conseille de colorier les bord au crayon fin noir.



Ma photo a malheureusement été prise trop de "biais" donc on voit que mes morceaux ne sont pas droit alors qu'en fait ils le sont.

Le bord du chapeau ayant été oublié, (non mais je suis humaine après tout!) je lui ai réservé un traitement spécial au Liquid Appliqué.




Et voila le final.



Quand je vous dis que c'est épais!



Et maintenant sur une carte qui a elle, enfin été bien photographié!



Et voila pour aujourd'hui!

Bisous

Kim

2 commentaires:

BlueCat a dit…

Merci pour le tuto. Ça fait une jolie carte.

malouphita a dit…

Merci pour le tuto, très sympa. bonne soirée