dimanche 5 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 26 jours - Tutoriel carte



Bonjour les filles! Aujourd'hui une carte que j'aime particulièrement! Et très simple à faire! Quoi demander de plus?

On commence avec une feuille 4"x6". On trace une ligne de pli dans le milieu qui nous donnera une carte de 6"x2".



J'ai recouvert d'un papier rouge vif.



Avec de la Versamark j'ai étampé plusieurs fois le même flocon.






J'ai saupoudré de poudre à embosser transparente, enlevé l'excédent et chauffé.



Avec un punch "scallop" j'ai fait une découpe dans un papier qui allait bien avec mon fond. Je l'ai ensuite collé.




Avec un punch cercle. Je me suis aligné bien comme il faut et j'ai poinçonné au milieu afin d'avoir une fenêtre avec un contour en "scallop".






Voilà de quoi à l'air ma carte.



Il ne restait qu'à la décorer!



Bisous

Kim

Aucun commentaire: