mercredi 8 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 23 jours - Tutoriel carte


Bonjour les filles! Aujourd'hui je vous fait part d'une petite confidence... J'ai une tonne de Jolee's. Hé oui! Quand j'ai commencé le scrap il y a plusieurs années il n'y avait à peu près que cela comme embellissements alors j'en ai accumulé une tonne. Maintenant j'essaye de les refiler à tout le monde sans trop trop de succès.

Alors je vous montre comment les passer dans vos cartes de Noël.


On commence avec une carte vierge, des retailles et le Jolee's que vous voulez intégrer.



Ici c'était un foyer alors j'ai eu l'idée de "l'encastrer" dans la carte comme le serait un vrai foyer.

J'ai pris mes mesures et dessiné un carré autour de mon foyer.



J'ai ensuite déterminé la partie à garder et celle à couper.



Une fois coupé voici ce que ça donne!




Je l'ai recouvert d'un papier à motif que j'aime bien. Et ensuite au lieu de le coller à plat je l'ai surélevée avec mes 3d Dots.





J'ai collé mon Jolee's au milieu.



Et voici le résultat!





Vous allez rire de moi, j'ai tellement aimé le résultat que je suis allée m'en chercher d'autres... Voici une autre carte du même genre!




Bisous

Kim

Aucun commentaire: