vendredi 10 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 21 jours - Tutoriel carte



Aujourd'hui je vous ai mis une petite chronique sur une technique que je commence à maîtriser. Celle de colorier vos étampes avec des marqueurs plutôt qu'avec votre encre.

J'ai reçu en tant que Dt un kit de crayon American Craft.




Il fallait tout de même que je les essayes un peu...

Et finalement j'ai eu un beau coup de coeur et je me promet d'en racheter!


J'ai choisi mon étampe. J'en ai pris une facile pour commencer. Facile pour moi de délimiter les couleurs.


Ici j'ai commencé à colorier à toute vitesse les mots et images avec les couleurs que je désirais. Mais je me suis en fait un peu dépêché pour rien car l'encre ne sèche pas instantanément.



Et voilà, j'ai imprimé tout simplement!



J'adore l'effet que cela produit sur un papier kraft!

Et voici mon résultat final!



Bisous

Kim

3 commentaires:

vall04 a dit…

maudine quil me tente ces crayons la :)

Gilda Martins a dit…

Hello Kim,
My name is Gilda.
Live from Brazil.
I love your files and crafts.
Tranks.

Gilda

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Vall04, tu va tripper car ils sont géniaux! Très bonne idée auquel je ne pense pas souvent. Merci Kim!