dimanche 12 décembre 2010

Le grand décompte 2010 -Plus que 19 jours - Tutoriel carte






Bonjour les filles!

J'adore le style Steampunk.

Mais je n'ai pas nécessairement beaucoup de stock encore pour faire des cartes de noël masculines de ce style. Et c'est réellement dommage car j'ai plusieurs amis de gars qui aiment bien ce style de carte qui est moins "fille" que du shabby chic avec une tonne de fleurs...


Je vous montre quand même ce que j'ai de fait!

J'ai commencé par étamper avec de la Versamark un sapin. Je l'ai recouverte de poudre Distress que j'ai ensuite fait "fondre". N'oubliez pas que la poudre Distress ne donne pas les mêmes effets que la "Embossing powder" habituelle.




J'ai utilisé une recharge d'encre distress que j'ai dilué dans de l'eau dans un mini mister. J'ai aspergé ma carte de ce mélange. Prenez soin de bien regardé où vous aspergez. Vous pouvez voir ici une empreinte de mes doigts.






La grosse partie est faite. Il ne vous reste qu'à décorer à votre goût. Du métal, des encres, des taches de saletés.... Comme on dit, lâchez vous lousse!

Ma carte est peut-être plus style Grunge que Steampunk, mais n'empêche que je suis pas mal satisfaite du résultat!



Bisous

Kim

2 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

OMG jadore celle la!

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Super de bonne idée! C'est vrai que ce n'est pas évident pour les hommes! Merci!